Hello

Nous allons vous racontez un peu de notre samedi

Comme aujourd'hui je ne travaillais pas on a fait 1 grâce matinée... Puis on a pris notre déjeuner (petit déjeuner en France) composé d'un café d'un jus de pomme et une tartine à la confiture pour moi et d'un cacao, un jus de fruit et une tartine Nutella pour cassi (elle aime pas la confiture)...

Après j'ai fait mon ménage quotidien et on a fini les nettoyages de printemps dans la chambre de cassi. Il me reste encore ma chambre et le bureau et j'aurais enfin fini.....je fais petit à petit en fonction de nos plannings qui sont parfois bien rempli et ....ouf...pas tout le temps.....on a aussi des moments calmes.

Pendant que je nettoyais Cassandra regardait les vidéos de Youtubeurs qu'elle aime bien (l'atelier de Roxane, Swan et Néo et Sophie leur maman...)

Après le dîner (déjeuner en France) composé d'une salade verte, tomate cerise et mozarella nous sommes allées faire une petite promenade. Ici nous avons du soleil et des températures estivales en ce moment. (24 à 27 °C).

Je voulais vous mettre cet article plus tôt dans la journée mais mon oridinateur a décidé de faire une mise à jour...ahhhhhhhhhhhhhhhh...c'est long....

Pendant la mise à jour j'ai continuer mon projet bricolage en cours. Je vous le dévoilerais bientôt ici.

Je suis aussi présente sur FB, Cassi a son groupe sur FB (c'est moi qui gère son groupe) c'est ==> cassandra ou comment garder espoir en la vie...dans son groupe on raconte son parcours médicale. Bien sûr on vous racontera son parcours médical.

Depuis peu je poste aussi un peu sur instagram, ce qui me pousse a reprendre la photographie...

Bon on va vous laissez, car il faut que j'aille préparer la salade de pomme de terre pour notre journée de demain au chalet. Un bon rôti au feu de bois fait par mon beau-frère (tonton de cassi) ainsi que de la salade de haricots faite par belle-maman (grand maman de cassi) accompagnera notre salade.

Oups comme vous le constatez on est un peu de vraie pipelettes Hi hi hi hi

Bonne fin de journée portez vous bien  ...

Sonia et Cassandra